Politiques de retours

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être  dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine, muni de son étiquette d’origine, tel que vous l’avez reçu. Et accompagné du formulaire de retour disponible en bas de page.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat accompagné du formulaire de retour.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où aucun remboursement ne sera accordé:
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à asoserrurier@gmail.com .

Articles soldés


Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à asoserrurier@gmail.com et envoyez-nous votre article à: ARTISAN SEYS OLIVIER (ASO) est situé au 10 rue Marcel Dassault, Bâtiment A, 59700 Marcq-en-Barœul, France.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: ARTISAN SEYS OLIVIER (ASO) est situé au 10 rue Marcel Dassault, Bâtiment A, 59700 Marcq-en-Barœul, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Attention : tous retours doivent être accompagné du formulaire de rétractation suivant :

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, nous vous remercions de compléter et de renvoyer le présent formulaire à l’adresse postale suivante :

ARTISAN SEYS OLIVIER (ASO) est situé au 10 rue Marcel Dassault, Bâtiment A, 59700, Marcq-en-Barœul, France.


FORMULAIRE DE RETOUR


A l’attention du Service Clients,

Bonjour, Je tiens à vous informer, par la présente, de mon souhait d’exercer mon droit de retour concernant l’achat correspondant à la commande :

Numéro de commande* :

Date de la facture* :

Numéro de la facture* :

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